Salska

Tss.

Mercredi 20 octobre 2010 à 15:14

"Avertissement : vous n'avez pas encore crée de catégories pour trier vos articles. Pour en créer maintenant, cliquez ici."

Rho ! C'est mon problème si j'aime le désordre !
Dans un élan de générosité, je me dis "tiens, aujourd'hui ma p'tite Charlotte, grâce à ton savoir immensément grand et inépuisable, tu vas pouvoir éclairer la lanterne de dizaine de milliers de personnes qui n'auront rien d'autre à faire que de te lire, tellement qu't'es la meilleure et tout." (quoi ? c'est pas ça le but d'un blog ? étaler sa science ?) et je me fais agresser direct' par Cowblog qui me dit de tout trier illico presto, comme ma môman m'aurait dit de ranger ma chambre sur le champs ! Sympa la reconnaissance !

Du coup, vu que je suis une philosophe dans l'âme, que j'suis jeune et que par une relation de cause à effet, j'ai un penchant naturel pour la rébellion, faut bien que j'entretienne tout ça. Alors j'me dis : "tiens, pourquoi pas faire un premier article sur la catégorisation, processus par lequel l'individu tend à trier tout ce qui l'entoure, qui fait partie de la construction de son identité sociale, mais qui en fait, engendre l'élaboration de stéréotypes menant à la discrimination ?"...




...Mais en fait, non. Trop chiant ! Je suis là pour du rigolage  ! HiHi.








Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : Salska n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://salska.cowblog.fr/trackback/3050521

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast